+34 956 440 649
Téléphone
E-mail
<span style='font-family:FuturaBTLight'>Livre d’or</span>

VENEZ LE DÉCOUVRIR!

Conil de la Frontera situé à la Costa de la Luz est devenu une des adresses préférées pour le touriste espagnol et européen qui cherche des longues plages, des baies cachés et la bonne cuisine.

Le beaux temps avec une température moyenne en été de 28 dégrées Celsius et 16 dégrées Celsius en hiver change cette petite ville pittoresque dans une des plus attractives dans ce coin de l’Andalousie.
Découvrez cet endroit fascinant!

Conil est situé dans un endroit privilégié de la province de Cadiz. Toutes les villes et les villages de cette province peuvent être accédés facilement.

Les villes/villages les plus proches sont Barbate, Vejer de la Frontera et Chiclana de la Frontera. Chaque ville présente son propre style de vie. Barbate est un village de pêcheurs et le produit traditionnel est le thon rouge, une délicatesse par excellence. Vejer de la Frontera est un joyau urbain, un lieu intéressant dès le premier moment. Chiclana de la Frontera est un mélange d’un rythme de la vie en ville à coté de la vie rurale, un paradis pour les amateurs de golf.

Jerez de la Frontera se présente fier et distingué. Parmi tous les beaux endroits comme les caves à vin, Alcazar, musées et spectacle de flamenco le plus intéressant est l’école d’art équestre d’Espagne.

Puisque nous parlons des chevaux il ne faut pas oublier le concours du circuito Hipico del Sol en Motenmedio. Ce concours se célèbre chaque année depuis 1995 avec 450 participants et 1500 chevaux.

Conil offre une grande gamme pour les amis de la nature, des plages vierges et le tourisme actif. Les baies de la cote de Conil sont de grand valeur scénique et écologique, La Cala de Aceite, del Pato, del Frailecillo, Playa Fontanilla et Fuente de Gallo par exemple. Pas moins important que les plages est tout l’environnement, p.ex.

El pinar de Roche avec ses routes de sable rouge et vue sur la mer. El Parque Natural de la Breña et el parque Natural de Grazalema ne sont pas loin, uniques pour les amateurs de randonnée pédestre, le nordique walking ou le cyclisme.

Aussi remarquable est la gastronomie de Conil avec une cuisine innovante et traditionnelle.

En visitant Conil il faut profiter de l’occasion pour gouter les plats traditionnels comme Arroz à la marinera, Pargo al aceite de oliva, Cazòn en adobo et Atun encebollado dans un des restaurants ou bars de tapas dans le centre ou à la Playa Fontanilla.






Camino de Palillero s/n 11140 Conil de la Frontera ( Cadiz ) Tél. (+34) 956 440 649
E-mail:
Patronage Tourisme Conil
Cargando ...